Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug de validation de quête
Bonjour,
j'ai réalisé une quête dans les tranchantes qui est "Les pierres de Vekh'nir" avec mon orc DK, j'ai réalisé la quête et au moment de validée, il m'est impossible de le faire, tout en sachant que la mission était bien accompli et que l'objet voulu était en ma possession.
La quête était qu'il fallait récupérer une pierre sur un mob, et la charger au milieu du cercle magique vekh'nir. (http://fr.wowhead.com/quest=10565/les-pi...de-vekhnir)
Sachant que je peux pas valider la quête et que Dertrok (PNJ qui donne la quête) doit m'en redonner par la suite, comment dois-je m'y prendre ?

Pièces jointes
.jpg   WoWScrnShot_011917_004600.jpg (Taille : 331.6 Ko / Téléchargements : 14)
Répondre
Bonjour,

Avez vous essayé d'annuler, et reprendre la quête ?
Cordialement,
Kyrian,
Maître du jeu et développeur.
Répondre
Bonjour,

Oui j'ai annulé et recommencé la quête environ 3-4 fois, et le problème persiste toujours. J'ai quitté le jeu après avoir abandonné la quête aussi, toujours pareil. Je ne sais pas comment faire du coup
Répondre
Bonjour,

Je vous ai validé la quête.
Cordialement,
Kyrian,
Maître du jeu et développeur.
Répondre
Ok très bien, je vous remercie !
Répondre
Bonjour,

Je tente ma chance ici, on ne sait jamais
Je suis moi aussi dans l'impossibilité de valider la quête "Les pierres de Vekh'nir" aux Tranchantes avec ma taurène guerrière.
J'ai bien l'objet en ma possession, j'ai déjà essayé de recommencer la quête 5 fois, déco reco aussi, reprendre la quête etc...mais rien n'y fait, le pnj reste avec un point d'interrogation grisé

Je ne sais plus quoi faire 

Merci à la personne qui, peut-être, lira ce message et m'aidera ... ?

Bien cordialement,
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)