Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alliance Sacrée (jossmho)
J'ai commencé à jouer à WOW en août 2006, suite à une réunion de boulot qui avait terminé par une discussion avec Branruz (Ronan, un breton^^) qui m'avait si bien expliqué ce jeu, qu'au fur et à mesure de ses explications, ses yeux étincelaient de mille feux, tout comme ces pierres précieuses que seuls les enchanteurs connaissent Smile

Enfin bref ^^

Création de l'Alliance Sacrée, la première, fin 2006 donc.

Après avoir écumé plusieurs serveurs privés, avoir joué sur plusieurs versions de ce jeu, et au bout de quelques années (avec souvent le même groupe de joueurs), tout s'est terminé tranquillement, comme un feu qui se termine ...
C'est ainsi.

A la retraite depuis fin 2019, je me suis inscrit sur Darluok la semaine dernière, créé plusieurs persos, ai créé mon petit voleur préféré JOSSMHO l'alchimiste, ma petite mage adorée PASSPASS qui fait des sacs pour l'instant de 10 ^^, et PASSEPASSE qui enchante et calligraphe puis ai finalement créé notre guilde aujourd'hui mardi 18 octobre 2022

Si tout comme moi, vous êtes nostalgique de ce jeu et vous jouez dans votre coin, je sais, c'est pas marrant tout(e) seul(e), et bien que vous dire de mieux que de devenir un AS Smile
Ah j'oubliai : La Guilde est A2

Jossmho est le Maître de Guilde, envoyez lui un petit mot pour que l'aventure de l'Alliance Sacrée reprenne vie Wink

A bientôt, et bon jeu ^^

Joss
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)